Sujet: Fonctionnement Inscription LNHDG Mer 30 Avr - 23:59
Pour vous inscrire parmi la ligue LNHDG, vous faites un post avec comme titre votre gamertag et vous n'avez qu'à faire comme mon exemple et tout est réglé pour votre présentation. Par après, vous allez sur le post des règlements et vous les lisez et approuvez obligatoirement. https://lnhdg.1fr1.net/t2-reglement-de-la-lnhdg (***en les acceptant, vous signez comme quoi vous les connaissez que nous ne serons pas responsable si vous n'en respectez pas une***). Et le tour est joué ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Gamertag: SwellerSteam8 Prénom: Kevin Surnom(facultatif): On m'appel souvent Sweller âge: 18 ans Expérience DG connecté: Depuis sa sortie sur NHL13 (avec la LHGMQ) Expérience NHL: je joue depuis le NHL2004 sur PS2 Votre équipe préféré: Canadiens de Montréal L'équipe que vous détestez: Bruins de Boston Joueur préféré: Jonathan Drouin Comment vous avez connu la LNHDG: Je suis son créateur héhéhé Équipe que je voudrais: 1) 2) 3) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur ce, Bienvenue parmi nous dans la LNHDG