VS
Le match de se soir passera a l'histoire pour l'équipe de Tiboum. Alors que l'équipe local était dans un déficits de 4 à 0, l'équipe a remonte pour final l'emporter 6 - 4 contre leur adversaire Le Lightning de Tampa Bay de Jimmy Bergeron.
Le lightning a commencer la rencontre en s'inscrivant au tableau apres seulement 45 secondes de jouer a la parti sur un but de Steven Stamkos assisté de Anisimov ainsi que St-Louis. L'équipe visiteuse remets sa 3 minutes plus tard cette fois-ci c'est Pyatt qui déjouera Lehner avec des aide de St-Louis et Ohlund. À 3 minutes 40 de la fin de la période Stamkos enfilait son deuxième du match de Hedman et St-Louis. Malone mettra un terme a la période avec un jolie one-timer assister de Ohlund.
En deuxième période le vents change de coter, Les Sens ouvre la machine avec seulement 1 minutes de jouer MacArthur a déjouer Lundqvist sur une brillante passe de Larsen qui pris possession du palet derrière Lehner. Yakupov revient a la charge avec son 27e de la saison qui commença a ébranler le directeur général de Tampa Bay. La période pris fin quelque minutes après qu'Éric Condra est déjoué Lundqvist sur un beau Tic-Tac-To de Michalek et MacArthur.
C'est finalement en 3e période que tout s’écroula pour les hommes de Jimmy Bergeron. MacArthur a réussi a percer pour la secondes fois du match ''Le King Lundqvist'' sur une montée de Milan Michalek qui porta le compte a 4 - 4. Cette fois-ci, le moral de l'équipe hote était a son apogée plus rien ne pouvait les bouleversé et la chance sourit a l'équipe, Malkin déjoua le suédois du match et porta le compte a 5 - 4 avec les aide de Wiercioch et de la recrue Codi Ceci. Le dernier a s'inscrire au tableau fut Milan Michalek avec son 2e buts de la parti sans aide. C'est ainsi que ce match historique se termina.
TROIS ÉTOILES DU MATCH:
1: Clarke MarArthur (2B, 1A, +3)
2: Milan Michalek (1B, 2A, +3)
3: Evgeny Malkin (1B, +2)
***Weird pas de St-Louis, Stamkos.. pourtant St-Louis 3 points..