LHGMQ 2
LHGMQ 2
LHGMQ 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHGMQ 2

Ligue de Hockey GM du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Game Flyers(Completé) S2 Simulation #1
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar tiboum17 Lun 27 Oct - 22:12

» Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière.
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar i freash sniper Jeu 1 Mai - 13:00

» Fonctionnement Inscription LNHDG
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar LNHDG Mer 30 Avr - 23:59

» Question
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar GoldenKid97 Dim 27 Avr - 22:47

» Absence
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar Mino13 Dim 27 Avr - 21:16

» dispo
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar i freash sniper Dim 27 Avr - 21:09

» Règlement de la LNHDG
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar | SlowKiller | Dim 27 Avr - 18:01

» Saison morte Ottawa
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar i freash hand Sam 26 Avr - 15:19

» Saison morte Phoenix
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar Mrwigles21 Sam 26 Avr - 1:52

» Bravo criss de Fleury pourrit !!!!!
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimepar R iiDe GiRLz Jeu 24 Avr - 20:05

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrwigles21

Mrwigles21


Messages : 14
Points : 273
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2014

Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. Empty
MessageSujet: Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière.   Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Alerte transaction:

Les Coyotes de Phoenix on fait un échange aujourd'hui en échangeant le quart arrière Keith Yandle finaliste au trophée Norris contre Alexander Edler et Riley Sheanan. Voici ce que le Dg Wigles avait à dire : Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai appelé mon confère Freashz Sniper de Détroit pour lui proposer mon déffenseur numéro 1 tant convoité par lui même. Donc je lui est fait une belle offre et il l'a accepté. J'ai décidé d'échanger Keith Yandle contre Alexander Edler car, je trouvais que l'équipe avait besoin d'un nouveau numéro 1 plus polyvalent, plus gros, moins offensif et plus physique. Pour ceux qui douterais de ce geste, je vous jure que vous aller regarder cet échange d'ici quelques semaines et vous verrez que j'ai bien fait surtout avec le jeune prolifique Riley Sheanan qui jouera dès les prochains matchs de l'équipe.



Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. Gifsbi10
Revenir en haut Aller en bas
i freash sniper

i freash sniper


Messages : 17
Points : 205
Réputation : -1
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 28

Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. Empty
MessageSujet: Re: Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière.   Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière. I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:00

Enfin jai un def plus mobile ahaha avec la defensive que javais c sure je regrettera po bon sejour a vois a phoenix edler et sheanan vous nous aviez servit a detroit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coyotes avaient besoin d'un nouveau quart arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Coyotes
» Formation Coyotes Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHGMQ 2 :: Le coin des DG :: Bureau des DG :: Coyotes de Phoenix-
Sauter vers: